Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnificence Révèlez votre Splendeur
30 mai 2020

Falling in Love ...

Il y a quelques années j'ai été opéré de l'estomac et parfois je me traîne des crises d'acidité gastrique, sachant les bienfaits des pierres on m'a parlé des élixirs et eaux de Quartz Rose contre les brûlures. Alors je vais tester, du coup petit tour chez @natureetdecouvertes pour faire l'acquisition d'une bouteille en verre TADASANA avec un Quartz Rose.
.
Pour information en lithothérapie, la pierre quartz rose représente l’amour. Cette dernière est reliée directement au 4e chakra, le chakra du coeur. Le quartz rose représente l’amour du monde entier, mais aussi la tendresse. Il est à même d’adoucir les coeurs assez durs et influe sur les plaisirs et joies de l’amour. Les douleurs du coeur s’estompent et s’envolent. Cette pierre est également efficace pour cicatriser et calmer les brûlures.
.
A votre avis info ou intox ? En tous cas son filtre d'amour a déjà agit sur moi..... Je l'aime trop, elle est juste sublime 💕💕💕

#lithothérapie #eau #elixir #quartzrose #bienetre #rose #pierre #precieuse #feu #brulure #test #bouteille #creativite #love #loveyourself #amour #amourdesoi #instalove #serenity #apaisement #estimedesoi #esoterisme #esoteric

What do you want to do ?
New mail

tadasana

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
Magnificence Révèlez votre Splendeur
Publicité
Publicité