Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnificence Révèlez votre Splendeur
17 mai 2020

La Lithothérapie

C'est une méthode de "soin" holistique car il y a une symbiose sur tous les niveaux de l'être le physique, l'émotionnel, le mental et le spirituel. Les protocoles de " soins" par les pierres s’appellent la lithothérapie, cette approche holistique de soin est basée sur l’influence  que peuvent apporter des minéraux. De très nombreuses personnes s’aident de pierres au quotidien.

Pour comprendre le fonctionnement de la lithothérapie, il faut dans un premier temps reconnaître l’existence d’énergies non visibles qui nous composent et qui composent tout ce qui est manifesté, une aura d’énergie qui est aussi réelle que ce que vos yeux vous permettent de voir du plan physique. Ces énergies subtiles qui nous composent sont les manifestations de notre état d’être sur différents niveaux à savoir : émotionnel, mental et spirituel. Si nous changeons d’émotion nous changeons la fréquence vibratoire de notre émotionnel. Les minéraux ont une énergie forte avec des caractéristiques très marquées en fonction de leur composition et cristallisation, une énergie subtile et stable qui est utilisée en lithothérapie pour influencer notre corps subtile et obtenir des améliorations de notre état d’être. La portée de ces améliorations est à prendre comme des aides agissant à des niveaux différents en fonction de la pierre utilisée, mais ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical.

On porte des pierres de santé, qui seront en relation avec notre besoin, pour rétablir une harmonie, pour « soigner » un problème, aider par exemple contre le stress, réduire les douleurs, dynamiser un organe, retrouver le sommeil, lutter contre les migraines, etc....

Au niveau de l’efficacité elle est très variable et dépend principalement de deux points: la profondeur du problème et la sensibilité de la personne. On ne demande pas à la personne de croire, la lithothérapie n’est pas un placebo, que l’on croie ou pas aux effets des pierres, elles auront un effet. Par contre, une personne qui est de nature sceptique , qui n'est pas ouvert à ses techniques parallèles auront du mal à en ressentir les effets. Cet état d’esprit crée comme une barrière de défense énergétique qui empêche d’être positivement influencé par les énergies bénéfiques des pierres. N'oubliez pas que tout est énergie, et que votre état du moment  est important, et peut modifier votre receptivité, tout comme l'énergie lunaire et l'état de vos pierres (à nettoyer et purifier régulièrement). Quoiqu'il en soit, restez ouvert aux possibilités infinies que nous offre l'univers par cette méthode...

 

What do you want to do ?
New mail

4

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.xxxxxxxxxxxxx
Répondre
T
Ca fonctionne pour moi avec le lapis ou l'oeil de tigre
Répondre
Magnificence Révèlez votre Splendeur
Publicité
Publicité